dedans-dehors selon moa
DU 1 AU 30 JUILLET
vernissage le samedi 1 juillet à 18h
entrée libre
CHAPELLE
Ouvert au public les mercredis, samedis et dimanches de 16h à 19h.
EXPOSITION

MOA c’est un duo d’artistes, Marion Cazet-Supervielle et Moïse Chauvé, qui créent ensemble. Ils conçoivent et réalisent décors de théatre, scénographies et installations artistiques permanentes ou temporaires, pour des évènements culturels et des espaces publics.
Leurs matériaux de prédilection sont le métal, le bois, le papier, l’eau, et le végétal ; leurs thèmes favoris sont le mouvement, la nature, la lumière et les contrastes, qu’ils explorent à travers leurs regards poétiques et facétieux. A chaque nouveau projet, ils se lancent un défi artistique et technique.
MOA c’est la rencontre de ces deux sensibilités artistiques, une aventure qui a débuté autour d’une contrebasse géante dans la Drôme en juillet 2003, il y a 20 ans.
Et depuis, chez MOA, ça bouillonne, ça crépite, ça s’entrechoque et ça fusionne. Ils cherchent à chaque projet la résonance de leurs deux univers. Et c’est là, dans ce jeu subtil, dans cette dualité faite de ce qui les différencie et de ce qui les relie que la magie opère. C’est justement cette histoire qu’ils vont nous raconter à la Chapelle, à travers des œuvres retraçant leur parcours depuis Crest en passant par Paris, Amiens, Bastia, Londres et Biarritz, jusqu’à Saint-Martin de Seignanx, où se trouve leur atelier depuis 7 ans.
Ils donneront à voir aux spectateurs leur interprétation de la dualité, de la danse des polarités, de la magie des contradictions complémentaires, le très grand, le tout petit, l’ombre, la lumière, le dedans, le dehors.
Pour célébrer les 20 ans de MOA, ils nous invitent à une exposition poétique et pétillante.