top of page

les copines + daudane

SAMEDI 11 MARS

19h30 - 23h

10€ / 7€ tarif réduit

CHAPELLE

JAUGE

LIMITÉE

affiche 11 mars.jpg

CONCERT

daudane
Quintet formé en 2017 entre Bayonne et Hendaye, Daudane navigue entre rock progressif, psychédélisme et post-punk.
Délivrant un son aussi planant que nerveux, autant écrit qu’improvisé, ils sont influencés par Neu!, Robert Wyatt ou encore Television. Les mélodies pop et les schémas krautrock de Daudane s’entrelacent autour d’u
ne section rythmique et d’un imparable duo de guitares incisives. Le tout est couronné d’une flûte bucolique répondant à une voix souvent haut-perchée. Leur premier album "Colchique" est sorti au printemps 2021.

les copines
Si les copains sont ceux qui partagent leur pain, les Copines sont celles qui partagent... rien de bien obscène, seulement la scène. Avec leur amour du chant à trois, Les Copines font le tour de LA question aux détours de chants craditionnels inspirés et inspirants. Nues, les voix se fondent en une parfaite harmonie aux couleurs des polyphonies pyrénéennes et des anciennes chansons gaillardes. Grâce au naturel décomplexé et incorrigible du trio, nul besoin d’instruments ou de breloques pour agrémenter ce concert drôle et frais. Pour surprendre le public, rien de tel que le parfait décalage entre le fond et la forme. Le trio propose un beau tour de chant techniquement maîtrisé aux paroles grivoises et osées, pour régaler les oreilles et jouer des zygomatiques. Avec audace et légèreté, Les Copines bousculent les codes, sans tabous ni fards aux joues.

bottom of page