top of page

nahas mahas x catach

JEUDI 11 AVRIL

20H - 10€

 

LE MAGNETO

square lebas, 3 chemin de mousseroles

64100 Bayonne

-

CONCERT

HORS LES MURS

Catach s'associe au collectif luzien Nahas-Mahas pour une soirée au Magnéto à Bayonne.

Après 4 ans de fermeture, c'est avec joie que nous poussons à nouveau les portes du tunnel bayonnais pour une soirée de 3 concerts.

BUVETTE

4 ans après son dernier album “4EVER”, Buvette fait son retour avec un nouveau single “Once Upon a Timing”, premier extrait d’un nouvel album à venir en 2024. Sur des boîtes à rythmes entraînantes et une production solaire, Buvette chante - en anglais - les instants simples et universels de son quotidien. Avec “Once Upon a Timing”, Buvette signe les prémices d’un récit bucolique dans les vallées du monde.

ELVIS ALOYS FLUTORAMA

Faking Fashion & Music est le deuxième album d'Elvis Aloys, enregistré l'été dernier dans la buanderie de Leoni Leoni. Il est composé de chansons courtes et longues, de miniatures bizarres et de morceaux étirés et rythmés. Il est chanté à la manière de Lee Hazlewood, mais pas aussi précisément. Les claviers sont joués avec les sentiments d'abord, et la technique ensuite. Pour jouer ses chansons lors des concerts, Elvis Aloys rassemblera les meilleurs flûtistes de Suisse et formera un magnifique ensemble à vent.

COOLSCSHNOCK

c’est le projet solo d’Anaïs Sière. Née à Chatêl-St-Denis en Suisse, elle part poursuivre des études d'art à Strasbourg. Diplômée en 2020, elle s'installe ensuite à Paris. Alors qu'elle commence son activité d'autrice de bande-dessinée, sa pratique de l'écriture l'emmène vers une dimension plus performative. Elle se lance soudainement et de manière frénétique dans l’écriture de chansons sans trop savoir jouer de musique. Ses concerts-conférences lui permettent de raconter des choses à travers des expérimentations musicales et la projection de dessins, alliant le "world" (monde extérieur, des idées et des mots) au "home" (monde intérieur, paysages imaginaires, sensations…).

bottom of page